ARNAQUE ÉVIDENTE : MonnaiesTech avis

Broker MonnaiestechCet article explique pourquoi le broker des cryptomonnaies MonnaiesTech est une arnaque qu’il faut éviter.

Monaiestech offre le trading avec les monnaies digitales suivantes : bitcoin, XRP, ethereum, bitcoin cash, litecoin et dash.

Pour trader vous devez ouvrir un compte, le dépôt minimum est de 250 dollars. L’investissement minimum dans un trade est 25 dollars. Vous pouvez aussi recevoir des signaux de trading.

MonnaiesTech est une arnaque

Nous avons examiné MonnaiesTech en détail est nous avons trouvé un tas de problèmes graves.

Broker illégal

Trading avec les CFDsDans les conditions de négociation vous allez apprendre que vous allez trader avec des CFD, c’est-à-dire des contrats de différence.

Cela veut entre-autre dire que vous n’allez jamais entrer en possession des cryptomonnaies, vous allez trader juste avec des dérivatives.

L’implication importante est que le trading avec les dérivatives est sujet a la régulation, donc MonnaiesTech a besoin d’une licence d’un régulateur financier national pour pouvoir opérer légalement.

Mais ce broker n’est pas régulé, il n’a pas d’autorisation pour offrir ce genre de services. Nous sommes persuadés que son adresse déclaré en Angleterre est fausse.

Faux prix

ArnaqueEn bas de la page de MonnaiesTech vous allez trouver trois prix que ce broker a supposément gagné grâce à ses services. Mais ils sont faux !

C’est facile à prouver, car l’un des prix vient de 2015, alors sur notre image vous pouvez voir que le broker n’existe que depuis 2018.

Plaintes et témoignages

Un de nos lecteurs a publié un commentaire expliquant que MonnaiesTech ne vas pas le laisser retirer de l’argent de son compte de trading. Tout ce que le broker fait est demander plus de dépôts.

C’est une pratique d’arnaqueurs, ils vont vous montrer des profits fictifs et vous demander de leur envoyer plus d’argent pour des taxes fictives etc. En réalité ils ne vous laisseront jamais retirer un seul centime.

Conclusion

MonnaiesTech est une arnaque, c’est un broker illégal qu’il faut éviter si vous ne voulez pas perdre de l’argent.

Si vous voulez essayer le trading avec le cryptomonnaies, commencez sur une démo gratuite chez un broker régulé.

N’oubliez pas que dans le trading vous pouvez gagner de l’argent, mais aussi en perdre, alors soyez prudent.

Résumé
Date
Sujet
MonnaiesTech
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *