ARNAQUE DÉGOUTANTE : iProInvestor avis

iProInvestor site officielLisez cet article pour comprendre pourquoi iProInvestor est une arnaque que vous devez éviter.

iProInvestor est un logiciel de trading qui supposément utilise de l’intelligence artificielle pour générer des signaux profitables.

Les gens qui utilisent se logiciel prétendument gagnent des milliers de dollars par jour en moyenne.

iProInvestor est gratuit les deux premiers mois, ensuite il va vous couter 2997 dollars à vie. Avez-vous quelque chose à perdre ? Bien-sûr, votre argent !

iProInvestor arnaque

La réalité est que iProInvestor est une arnaque qui a été conçue pour vous séparer de votre argent d’une manière sophistiquée.

Pas gratuit

Comment vous perdezLes arnaques d’investissement sont souvent présentées comme gratuites, mais la réalité est différente.

Quand vous vous enregistrez pour iProInvestor, vous allez apprendre que vous ne pouvez pas utiliser le logiciel tant que vous n’aurez pas déposé au moins 250 dollars avec un broker que vous ne pourrez pas choisir.

Ce broker ne sera pas régulé, son nom est OMC Markets. Ce broker ne dit même pas dans quel pays il a ses bureaux, il est très louche !

Et c’est comme ça qu’ils vont voler votre argent, ils vont vous poussez à déposer avec un broker louche et ensuite vous allez tout perdre à cause du logiciel iProInvestor. Si jamais vous vous rendez compte que quelque chose na va pas plus tôt, ils ne vont pas vous laisser retirer votre argent de tout façon.

System illégal

FonctionsNous rappelons aussi que iProInvestor est clairement un service d’investissement, puisqu’il va vous dire quel trades vous devez ouvrir. Mais il n’est pas autorisé, il n’a aucune licence, donc il est illégal dans la plupart des pays.

En plus, comme nous l’avons déjà expliqué, il va vous pousser à déposer de l’argent chez un broker non-régulé.

Conclusion

iProInvestor est une arnaque typique faite pour vous faire perdre de l’argent chez un broker louche. Evitez-la !

Si vous voulez essayer le trading pour gagner de l’argent, commencez sur une démo gratuite chez un broker régulé.

Vous devez apprendre et comprendre certaines choses, avant que vous ne puissiez considérer le trading avec de l’argent vrai.

Résumé
Date
Sujet
iProInvestor
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *