ARNAQUE DÉGOUTANTE : Bitcoin 360 Ai Avis

Cet examen vous aidera à comprendre pourquoi Bitcoin 360Ai est une arnaque courante qui veut vous voler de l’argent grâce à de faux investissements.

Qu’est-ce que Bitcoin 360 AI

Bitcoin 360 Ai est présenté comme le logiciel le plus précis pour le trading automatique de crypto-monnaies telles que Bitcoin ou Ethereum.

Ce logiciel serait construit sur des technologies de pointe qui utilisent l’intelligence artificielle. En conséquence, Bitcoin 360Ai serait 0,01 seconde plus rapide que les programmes concurrents et atteint une précision de 99,4 %.

Grâce à ces fonctionnalités, on dit qu’il rapporte à ses utilisateurs en moyenne 1 300 $ par jour. Ce qui représente un énorme profit avec un dépôt initial de 250 $.

Mais Bitcoin 360 AI est-il vraiment un programme qui peut gagner de l’argent grâce au trading de crypto-monnaie ? Non, ce n’est pas le cas.

Bitcoin 360 Ai avis

Bitcoin 360 AI est une arnaque

Avouons-le, Bitcoin 360Ai n’est qu’une évolution des anciennes arnaques à l’investissement qui nous accompagnent depuis des années.

Il copie les principaux éléments de ses infâmes ancêtres et leur donne simplement un nouveau look.

Ainsi, par exemple, revendique une précision de 99,4 % et 0,01 seconde d’avance sur la concurrence. Nous avons déjà vu des revendications complètement identiques dans des escroqueries telles que Bitcoin Lifestyle, Bitcoin Evolution ou Bitcoin Digital.

Bitcoin 360 AI n’est qu’un clone de ces anciennes escroqueries qui ont escroqué des milliers de personnes. En fait, ce n’est pas un logiciel de trading rentable, mais juste un outil pour voler votre argent.

Programme illégal

Sur son site officiel, Bitcoin 360 AI affirme qu’il s’agit d’un programme de trading automatique légal, primé et accrédité. Ce ne sont que des mensonges.

Premièrement, Bitcoin 360 Ai n’a jamais remporté de prix. Il n’a même jamais été recommandé par une célébrité comme Elon Musk. Tous les articles disant le contraire sont également des fraudes.

Mais ce qui est encore plus important, c’est le fait que Bitcoin 360 AI n’est pas un programme de trading légal et sous licence.

Bitcoin 360Ai est un programme conçu pour trader les marchés financiers pour vous. Il est censé prendre des décisions et ouvrir et fermer des positions de trading de produits dérivés pour vous. Cela en fait un service d’investissement.

Et ces services sont réglementés partout dans le monde, dans l’UE, aux États-Unis, en Australie, au Japon, etc.

Dans chaque pays, un tel service doit avoir l’autorisation du régulateur financier pour être légal.

Et comment va Bitcoin 360 Ai en termes de licences ? Il n’en a pas du tout, aucune autorité de régulation financière dans le monde ne l’a jamais autorisé.

Cela signifie que les informations sur le site officiel de ce programme sont délibérément fausses, ce qui est une preuve d’arnaque.

Et il est toujours vrai que ce programme ne peut être offert légalement dans aucun pays.

Pas régulé

Allégations absurdes

Comme nous l’avons mentionné plus tôt dans cette revue, Bitcoin 360 Ai mentionne une précision de 99,4 % sur son site Web.

Ce qui est un nombre dénué de sens qui montre à quel point les escrocs ne comprennent pas du tout le trading financier.

Le trading financier concerne toujours le rapport risque-récompense. Si vous risquez 10 000 $ sur un trade et visez un profit de 1 $, même avec un taux de réussite de 99,4 %, vous ne serez pas rentable, vous perdrez simplement de l’argent.

Et un avantage de 0,01 seconde sur la concurrence ? C’est un nombre tout aussi dénué de sens. Il peut être discuté sous plusieurs angles, mais cela dépasse le cadre de cet examen.

Bitcoin 360 Ai arnaque

Une histoire de profit

Et enfin, l’affirmation selon laquelle Bitcoin 360 AI rapporte à chacun de ses utilisateurs en moyenne 1 300 dollars par jour. Avec un dépôt initial de 250 $.

En d’autres termes, il vous rapportera soi-disant 520% le premier jour. Cela ferait de vous un millionnaire en un mois.

Croirez-vous qu’un programme de trading gratuit fera de vous un millionnaire en un mois ? Voyez-vous à quel point cette simple question semble absurde?

Un gain de 520 % en une journée est quelque chose que, avec beaucoup de chance, vous pouvez réaliser une fois dans votre vie, peut-être même plusieurs fois.

Mais il n’est certainement pas possible de gagner autant chaque jour. Et peu importe de quelle industrie nous parlons, qu’il s’agisse de crypto-monnaies, d’autres marchés financiers ou de n’importe quoi d’autre dans le monde. De tels bénéfices quotidiens ne sont tout simplement pas possibles.

Il n’est même pas possible de gagner 520% chaque mois grâce au crypto trading. C’est juste un fait, personne ne peut le faire car les marchés financiers sont très imprévisibles.

Ainsi, lorsque quelqu’un prétend vous faire gagner des centaines de pour cent par jour, par semaine ou par mois, vous pouvez être absolument sûr qu’il s’agit d’un escroc. Indépendamment de la façon dont ils auraient prétendument gagné cet argent.

Profits absurdes

Comment Bitcoin 360 Ai fonctionne vraiment

Bitcoin 360 Ai est une simple arnaque. Toute l’histoire d’un logiciel de trading qui vous rapportera automatiquement de l’argent est un conte de fées. Son objectif est de vous faire envoyer au moins 250 $ à un courtier sélectionné qui travaille avec les escrocs derrière ce programme.

Une fois que vous leur avez envoyé de l’argent, vous ne le récupérerez jamais. Oui, ils peuvent vous montrer des bénéfices sur votre compte de trading, mais ils seront faux. Leur seul objectif sera de vous amener à déposer encore plus d’argent sur votre compte de trading.

Méfiez-vous également s’ils vous laissent tester Bitcoin 360 AI sur un compte de démonstration et que vous voyez des bénéfices. La pratique courante de ces escroqueries consiste à utiliser de faux prix dans le trading de démonstration et à générer de faux profits qui ne viendraient jamais dans le trading réel.
En bref, Bitcoin 360 Ai est une arnaque à laquelle vous ne pouvez pas du tout faire confiance et qui doit être évitée.

Comment ca marche

Revue Bitcoin 360Ai – Évaluation

Bitcoin 360 AI est une ancienne arnaque d’investissement sous une nouvelle forme. Ce n’est pas un logiciel de trading rentable. Il s’agit d’une plateforme illégale qui veut vous soutirer votre propre argent et vous le voler. C’est pourquoi vous devez l’éviter !

Gardez à l’esprit que le trading de crypto-monnaie est très risqué. Vous devez bien comprendre cela avant de commencer à trader avec de l’argent réel. Vouz pouvez tout essayer sur un compte démo gratuit.

S’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux pour informer les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *