Bitcoin Era avis – Top 3 raisons pourquoi c’est une ARNAQUE!

Bitcoin Era avis

Notre test de Bitcoin Era vous donne des raisons de ne pas vous inscrire ni trader avec ce système, car il s’agit d’une arnaque financière.

Notre analyse approfondie et le test de Bitcoin Era révèlent ce qu’est ce système, qu’il n’est pas réel, légitime ni sûr et qu’il s’agit d’une arnaque pure. Nous vous présentons notre avis.

Qu’est-ce que Bitcoin Era

Bitcoin Era est un logiciel de trading qui négocie avec différentes cryptomonnaies. Par exemple avec bitcoin, ether et EOS. Ce logiciel est normalement disponible uniquement pour un groupe de personnes privées.

Le site officiel de Bitcoin Era spécifie les principales fonctionnalités suivantes:

  • le système est un dixième de seconde plus rapide que la concurrence
  • il gagne 99,4% de tous les trades qu’il prend
  • c’est l’application de trading la plus cohérente de la planète
  • peut doubler, tripler ou même quadrupler votre argent
  • a remporté de nombreux prix internationaux
  • gagne un minimum de 1100 USD par jour

Bitcoin Era est disponible principalement en France, Belgique et Suisse, mais aussi au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis. En réalité, tout le monde peut s’inscrire. La question la plus importante est combien cela coûte-t-il? La réponse est la plus grande surprise, car cela ne coûte rien. N’est-ce pas bizarre?

Bitcoin Era est-il légitime?

Non, Bitcoin Era n’est pas un système de trading légitime. La raison en est qu’il s’agit d’une application non autorisée qui est censée négocier en votre nom automatiquement, ce qui signifie qu’elle prendra des décisions de trading et aura un impact direct sur votre argent.

En fait, le régulateur financier espagnol Commisión Nacional del Mercado de Valores (CNMV) a averti que Bitcoin Era est un service d’investissement sans licence qui enfreint la loi. Il ne fait donc aucun doute qu’il n’est pas légitime.

Bitcoin Era est-il réel?

Non, Bitcoin Era n’est même pas réel. Il n’y a pas de véritable équipe d’experts en trading, le logiciel n’utilise pas de véritable stratégie qui aurait un avantage sur les marchés, il n’a absolument aucune valeur.

Le projet Bitcoin Era a un objectif caché que nous allons expliquer dans cette article.

Bitcoin Era est-il sûr?

Non, Bitcoin Era n’est pas sûr. En fait, c’est très risqué pour votre argent. Parce que le logiciel n’est en réalité pas gratuit, vous devrez payer indirectement pour et risquer votre capital. Ce qui entraînera une perte complète, nous l’avons confirmé avec les vrais usagers à travers différents forums et des discussions directes.

De plus, ce système n’est pas sûr pour vos données personnelles car il est géré par un groupe d’escroqueurs qui veulent juste vous séparer de votre argent.

Bitcoin Era arnaque

Malheureusement, Bitcoin Era est une grande arnaque. C’est une arnaque perpétuelle qui existe depuis des années et qui change constamment de nom afin que les gens comme nous aient du mal à suivre avec leurs critiques et leurs avertissements.

L’arnaque Bitcoin Era a été conçue dans un seul but: obtenir votre argent et ne jamais rien vous donner en retour. Tout ce qui est dit sur son site officiel est un mensonge. Ce n’est pas une application de trading rentable, c’est un mensonge qui est fait pour vous convaincre d’envoyer de l’argent aux fraudeurs.

Si vous voyez un avis positif sur Bitcoin Era, c’est un fake, c’est une promotion payé. Ou pire, il a été publié directement par des escrocs qui ont produit ce système.

Dans notre avis sur Bitcoin Era, nous fournissons les 3 meilleures preuves indéniables que ce système est une arnaque.

1. Arnaque multipliée

Comme nous l’avons déjà mentionné, Bitcoin Era n’est en fait qu’une ancienne arnaque avec un nouveau nom. Il a de nombreux clones et de nouveaux apparaissent régulièrement.

Quelques autres variantes de cette fraude que nous avons déjà examinées sont Bitcoin Trader, Bitcoin Code et Bitcoin Blueprint. Sur notre image ci-dessous, vous verrez d’autres exemples.

Il est évident que tous ces systèmes utilisent la même conception de leurs sites Web et même la même vidéo qui est censée fournir des informations clés à ce sujet. Mais en réalité, la vidéo n’est qu’une compilation de clips de CNN et autres médias qui n’ont rien à voir avec Bitcoin Era.

Comparaison

2. Résultats truqués

Bitcoin Era est censé avoir un taux de réussite de 99,4%, ce qui signifie que presque tous les trades sont gagnés. Il y a un tableau sur son site Web avec des résultats de trading qui correspond à cette déclaration. Le seul problème est que c’est fake.

Comment le savons-nous? Il y a deux indices. La première est que la table contient des transactions avec des paires de crypto-monnaies qui n’existent pas dans le monde réel, comme ETH / LTC (ether / litecoin).

La seconde est qu’il est vraiment impossible d’avoir un ratio de gain de 99% + dans le trading financier. Nous sommes des traders depuis 14 ans et nous le savons. Tout trader expérimenté et honnête vous le confirmera.

Résultats

3. Témoignages truqués

Notre troisième preuve que Bitcoin Era est une arnaque se trouve dans les témoignages que vous pouvez trouver sur son site officiel. Les escrocs utilisent très souvent cette astuce, ils téléchargent des photos, inventent des noms et des histoires sur les bénéfices, les mélangent et les publient en tant que vrais témoignages sur leur page Web.

Sur notre image ci-dessous, vous verrez que les personnes sur ces images ne sont pas de vrais utilisateurs de Bitcoin Era, car ces images sont des photos d’archives.

Témoignages fake

Bitcoin Era dans les médias

Pour soutenir leurs escroqueries, les fraudeurs publient souvent de faux avis et articles. Ils aiment affirmer que Bitcoin Era a eu des mentions positives dans des médias comme Le Monde, Le Quotidien et autres.

Ils aiment aussi dire que des gens comme Elon Musk, Richard Branson ou Bill Gates investissent avec leur logiciel. Mais ce n’est pas vrai.

Certains de leurs favoris sont:

Bitcoin Era et Thierry Henry

Thierry Henry n’a rien en commun avec Bitcoin Trader, il n’a jamais investi avec, il ne sait même pas que ce logiciel existe.

Bitcoin Era et Xavier Niel

Xavier Niel est un grand nom dans le business, donc il pourrait convaincre beaucoup de monde à propos de Bitcoin Era. Mais lui non-plus n’a rien a voir avec cette arnaque.

Bitcoin Era et Jean-Jacques Goldman

Pourquoi les arnaqueurs ont-ils choisit d’associer Jean-Jacques Goldman avec Bitcoin Era ? Difficile à dire, mais c’est bien-sur un mensonge, Goldman n’a jamais touché ce logiciel.

Bitcoin Era et Jean-Pierre Pernault

Pensez-vous que Jean-Pierre Pernault a recommandé Bitcoin Era a la télé ? Eh bien non, c’est un autre mensonge des fraudeurs, car Pernault n’en a jamais parlé.

Comment fonctionne Bitcoin Era

Bitcoin Era fonctionne comme une arnaque d’investissement typique. Il ment en vous disant qu’il peut vous rapporter des bénéfices, en réalité il va vous séparer de votre argent. Voici comment.

La première chose que les escrocs doivent réaliser est de vous convaincre qu’ils ont un vrai produit, un véritable logiciel de trading rentable. Ils essaieront de le faire avec des mensonges sophistiqués et aussi avec leur plateforme de trading.

La plateforme Bitcoin Era est une plateforme censée être basée sur un algorithme rentable. Mais il n’y a pas de véritable algorithme. Cependant, il peut y avoir un mode  démo avec un algorithme spécial qui utilisera de faux prix de cryptomonnaies pour générer beaucoup de profits.

Les personnes ayant peu ou pas d’expérience dans le trading ne remarqueront pas que la démo de Bitcoin Era crée des résultats fictifs. Les fraudeurs pourraient donc facilement les convaincre que leur logiciel est vraiment rentable.

Et voici le moment crucial. Ils vous diront que si vous voulez gagner de l’argent réel, vous devez déposer au moins 250 USD auprès d’un courtier qu’ils ont sélectionné pour vous. C’est ainsi qu’ils obtiennent votre argent, c’est ainsi qu’ils vous arnaquent.

C’est parce qu’ils vous transmettront à un courtier non réglementé et à une arnaque auquel ils sont affiliés. Ensemble, ils vous pousseront à déposer autant d’argent que possible et ils le garderont.

Ils inventeront toutes sortes d’excuses pour expliquer pourquoi vous ne gagnez rien et pourquoi vous perdez de l’argent avec Bitcoin Era. Chaque fois, vous entendrez une nouvelle raison pour laquelle la prochaine fois ce sera mieux et pourquoi vous devrez déposer à nouveau.

Ils pourraient même vous montrer de faux bénéfices sur votre compte de trading pour vous persuader de déposer encore plus. Mais si vous essayez de retirer de l’argent, il y aura un million de raisons pour lesquelles ce n’est pas possible.

L’une des astuces préférées est de vous dire que oui, vous pouvez retirer de votre argent de Bitcoin Era, mais vous devez d’abord leur envoyer plus d’argent pour payer des impôts. Ce qui bien sûr est un mensonge. Vous payez vos impôts à votre gouvernement, pas aux escrocs qui gèrent des systèmes de trading anonymes et illégaux.

Pour en savoir plus sur la détection des arnaques d’investissement similaires, consultez cette vidéo.

Vous avez été victime de l’arnaque Bitcoin Era? Voici ce que vous pouvez faire

Si vous avez déjà envoyé de l’argent à Bitcoin Era et vous vous êtes fait arnaquer, nous sommes désolés, mais voici ce que vous pouvez faire. Tout d’abord, essayez de le récupérer:

  1. Regardez comment vous avez effectué votre dépôt.S’agissait-il d’une carte de crédit, d’un virement bancaire ou d’un portefeuille électronique?
  2. Regardez à qui vous avez envoyé votre argent.C’est très probablement le courtier qui a créé votre compte de trading.
  3. Contactez ce courtier et dites que vous voulez récupérer tout votre argent.Expliquez que vous avez été victime de l’arnaque Bitcoin Era.
  4. Si cela n’aide pas, expliquez au courtier que vous êtes prêt à les signaler aux autorités et à procéder à un chargeback sur votre paiement.
  5. Si cela ne fonctionne pas, faites-le et demandez un chargeback.Dans le cas d’une carte de crédit, vous devez demander à votre banque. Dans le cas d’un portefeuille électronique, demandez au fournisseur de ce portefeuille électronique.
  6. Les virements bancaires sont les plus difficiles.Demandez conseil à votre banque, vous pouvez également contacter la banque qui maintient le compte qui a reçu votre argent.

De plus, chaque pays a un régulateur financier qui supervise les marchés financiers et est là pour aider les gens. Vous pouvez contacter cette autorité dans votre pays et demander conseil. Voir par exemple ce que l’AMF a à dire sur les investissements dans les cryptomonnaies.

La deuxième chose que vous devriez essayer d’obtenir est de supprimer vos données personnelles de Bitcoin Era et de la base de données du courtier. Contactez-les et demandez-leur de les supprimer. Les chances de succès ne sont pas trop grandes car vous avez affaire à des escrocs, mais cela vaut la peine d’essayer.

Si vous leur avez envoyé des données sensibles, comme des copies de vos documents personnels, vous voudrez peut-être envisager de changer ces documents pour des nouveaux. S’ils ont vos informations de carte de crédit, allez en chercher une nouvelle, faites bloquer l’ancienne.

Si vous avez accordé un accès à distance à votre ordinateur à quiconque de Bitcoin Era ou au courtier connecté, supprimez tout ce qu’il vous a demandé d’installer dans votre ordinateur et faites un scan de malware.

Et enfin, vous pouvez certainement signaler Bitcoin Era aux autorités, même si vous avez réussi à récupérer votre argent.

Bitcoin Era – le verdict

Nous avons soigneusement testé et analysé Bitcoin Era, et notre évaluation est qu’il s’agit d’une arnaque. Par conséquent, nous vous recommandons de rester à l’écart, si vous ne voulez pas perdre d’argent.

Ceux d’entre vous qui sont intéressés par le trading de cryptomonnaies, commencez sur un compte de démonstration gratuit avec un courtier réglementé. Vous pourrez tout tester et apprendre sans risque.

Si vous décidez de trader avec de l’argent réel, n’oubliez pas que le vrai trading est risqué, alors soyez prudent et responsable. Négociez uniquement avec de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre, c’est la règle de base de tous les investissements.

Aidez-nous à mettre en garde d’autres personnes contre cette arnaque Bitcoin Era et partagez notre avis.

Questions fréquemment posées

Bitcoin Era est-ce une arnaque?

Malheureusement, oui, Bitcoin Era est une arnaque. C'est une sale arnaque qui fera tout pour récupérer votre argent et vous faire perdre.

Bitcoin Era fonctionne-t-il?

Non, Bitcoin Era ne fonctionne pas, car c'est une arnaque. Son seul but est de transférer votre argent à des fraudeurs, c'est tout.

Bitcoin Era est-il réel?

Bitcoin Era est fake. Chaque élément d'information publié sur son site Web est faux. Tous les avis positifs sur Bitcoin Era que vous trouverez sont faux, des escrocs les ont créés. De plus, ce système n'a jamais été à la télévision ni dans aucun autre média sérieux.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Era
Évaluation
11stargraygraygraygray
Product Name
Bitcoin Era
Price
USD 250
Product Availability
Available in Stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *