ARNAQUE CONNUE : Bitcoin Era avis

Bitcoin Era avisNous révélons que Bitcoin Era est une arnaque d’investissement qui n’a rien à avoir avec les cryptomonnaies réelles.

Bitcoin Era est supposément un group de personnes qui font du trading avec le bitcoin. Et cela au moyen d’un logiciel automatisé qui gagne 99,4 % des trades avec des profits minimums de 1100 euros par jour. Certains membres sont prétendument déjà millionnaires grâce à ce logiciel.

Vous pouvez accéder à ce logiciel gratuitement, mais ne pensez pas que vous n’avez rien à perdre.

Bitcoin Era arnaque

ComparaisonEn réalité Bitcoin Era est une arnaque bien connue, elle existe depuis long temps et a de nombreux clones, comme Bitcoin Trader, Bitcoin Future ou Crypto Revolt.

Regardez notre image et vous allez voir que cette arnaque utilise toujours la même page web, seulement le nom et le logo changent.

Puisque cette arnaque existe depuis longtemps, nous avons lu beaucoup de témoignages des vrais utilisateurs de ce logiciel et ils ont tous confirmé qu’il perd de l’argent.

Faux résultats

RésultatsLa page de Bitcoin Era montre une série de résultat du système, mais à première vue il est clair qu’ils sont faux.

Car tous les résultats sont des profits et dans le vrai trading aucun système n’a que des profits, des trades perdants sont une partie inévitable de chaque système.

Faux témoignages

TémoignagesLe site de Bitcoin Era montre aussi des résultats prétendus des utilisateurs profitables de ce système, mais c’est le même cas, ils sont faux, tout a été truqué.

Regardez sur notre image et vous verrez que les photos proviennent d’une banque de photos, ces gens n’ont jamais utilisé ou même entendu parler de Bitcoin Era.

Comment ça marche

Les arnaqueurs qui ont construit Bitcoin Era veulent vous persuader qu’ils peuvent vous gagner de l’argent, parce qu’ils veulent que vous déposiez de l’argent avec un broker de leur choix.

Ils vont vous dire que tant que vous ne déposiez au moins 250 euros avec leurs brokers, vous ne pourrez pas utiliser leur logiciel. Mais si vous leurs envoyez votre argent, vous ne le reverrez plus jamais, c’est comme ça que cette arnaque marche.

Conclusion

Bitcoin Era est une arnaque faite pour voler votre argent avec un broker frauduleux, évitez-la !

Si vous voulez essayer le trading avec les cryptomonnaies, faites-le sur une démo gratuite avec un broker régulé.

Si un jour vous décidez d’investir de l’argent réel, soyez sûr d’avoir une bonne stratégie et de comprendre les risques.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Era
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *