Alertes sur A.B.Capitals, Any1Profit, Ibex Prime, Absolute Global Markets, Alter Capital et autres

Le régulateur des marchés financiers du Royaume-Uni (FCA) a mis en garde le public contre plusieurs services non autorisés.

A.B. Capitals

A.B. Capitals avisA. B. Capitals offre le trading des cryptomonnaies, mais c’est du trading indirect. Cela veut dire que quand vous achetez des cryptomonnaies avec lui, vous n’êtes pas le vrai propriétaire.

A.B. Capitals n’est donc pas une bourse, mais un broker qui a besoin d’une autorisation d’un régulateur. Le broker ne dit pas quel est son pays de résidence, mais suivant son numéro de téléphone anglais c’est la Grande Bretagne. Donc il a besoin d’une licence de la FCA, mais il ne l’a pas.

Any1Profit

Any1profit avisAny1Profit va vous lasser trader avec plus de mille actifs différents, comme les action, monnaies et commodités. Il a cinq types de comptes de trading différents, le dépôt minimum étant 500 dollars.

Any1Profit affirme qu’il a des bureaux en Grande Bretagne, Suède et Bulgarie. Son problème est qu’il n’a aucune autorisation pour offrir des services d’investissement. C’est pour cela que la FCA l’a placé sur sa liste noire.

Ibex Prime

Ibex Prime avisIbex Prime se concentre sur le trading avec les cryptomonnaies, il en a plus de 200. Mais dans son cas aussi c’est du trading indirect via CFD.

Ibex Prime est un broker qui est basé en Bulgarie et qui na pas de licence pour offrir des services d’investissement. Parce que c’est un service non régulé, la FCA a mis en garde contre.

Absolute Global Markets

Absolute Global Markets avisAGMarket ou Absolute Global Markets est un broker typique qui offre le trading du Forex, avec les commodités et actions au moyen des CFD. Il a plusieurs comptes de trading disponibles, le dépôt minimum est 250 dollars.

AGMarkets réside sur Saint Vincent et les Grenadines, ce qui veut presque automatiquement dire qu’il n’est pas régulé. En effet, la FCA a confirmé que ce broker n’est pas régulé et donc il ne peut pas offrir ses services dans la plupart des pays du monde.

Alter Capital

Alter Capital avisAlter Capital est une compagnie d’investissement qui se concentre sur les cryptomonnaies. Elle dit qu’elle dispose des stratégies automatiques que ses clients peuvent utiliser pour gagner de l’argent.

Le problème est qu’Alter Capital est basé en Angleterre et il ne respecte pas la loi, car il n’a pas d’autorisation de la FCA pour faire ce qu’il fait. Il vaut donc mieux l’éviter.

Prestige Asset

Prestige Asset est une compagnie qui offre des services d’investissement sans autorisation. Pour cette raison la FCA l’a placé sur sa liste noire.

Aman Investment Group

Aman Investment Group avisAman Investment Group est un autre broker qui offre les monnaies, actions et commodités. Le dépôt minimum pour un compte réel avec ce broker est de 250 dollars.

Aman Investment Group est à première vue un broker arnaqueur, car il dit qu’il est régulé par le CySEC et ASIC, mais ce n’est pas vrai. La FCA a confirmé que c’est un broker non autorisé.

Sommaire

A.B. Capitals, Any1Profit, Ibex Prime, Absolute Global Markets, Alter Capital, Prestige Asset et Aman Investment Group sont des services d’investissement non autorisés que le régulateur FCA a placé sur sa liste noire. Évitez-les.

Pour le trading nos recommandons d’utiliser que des brokers régulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *