ALERTE, Stamford Trading est un service ILLÉGAL – avis

Le site de Stamford TradingCet article explique pourquoi il ne faut pas investir de l’argent avec Stamford Trading.

Selon sa présentation, Stamford Trading Technologies est une compagnie qui offre aux investisseurs une stratégie pour les options binaires, qui va leur assurer des profits.

Quel genre de profits ? Cinq pourcents par semaine, ce qui veut dire 1264 pourcents par an. Et tout ça gratuitement ? C’est étrange…

Stamford Trading Technologies n’a pas d’autorisation

DashboardTout d’abord nous avons fait une recherche sur la compagnie Stamford Trading Technologies. Nous l’avons trouvé dans le registre irlandais des compagnies. Sur la même adresse nous avons aussi trouvé Stamford Trading Systems.

Ensuite nous avons fait une recherche dans le registre de la Banque centrale d’Irlande, parce que si vous voulez offrir des services d’investissement comme une compagnie irlandaise, vous devez avoir une autorisation de la banque centrale.

Mais nous n’avons trouvé aucune trace de Stamford Trading dans le registre de la banque centrale, donc cette compagnie n’a pas d’autorisation pour offrir des services d’investissement, elle n’est pas régulée.

Système de Ponzi

InvestissementEn toute honnêteté, tous ce que vous devez savoir sur Stamford Trading est dit par les taux d’intérêt que ce programme promet. Plus de 20 % par mois ou plus de 1000 % par an sont des chiffres absolument impossibles dans le secteur des investissement réels et régulés.

Ce genre de chiffres est offert seulement par les systèmes de Ponzi, qui rémunèrent les clients par les fonds déposés par les nouveaux entrants. C’est une sorte de vente pyramidale financière, il n’y a pas d’investissements réels qui prendraient lieu.

Quand il n’y a pas assez de nouveaux dépôts, le système s’écroule. Ou même plus tôt, quand les propriétaires décident de partir avec tout l’argent.

Que Stamford Trading est un système de Ponzi est prouvé aussi par le fait qui il a sa place sur un nombre de sites web qui monitorent les HYIP (High Yield Investment Program).

Conclusion

Stamford Trading est schème pyramidal, pas un programme d’investissements réels. Avec ce genre de programmes la probabilité de perte d’argent est extrêmement grande.

Si vous voulez voir comment les investissements marchent vraiment et quel genre de profits est réel, essayez une démo gratuite avec un broker régulé.

Il vous faudra d’abord tout apprendre et construire une stratégie profitable, avant que vous ne puissiez passez au trading avec de l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
Stamford Trading
Évaluation
21star1stargraygraygray
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrDigg thisShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *