ALERTE : GatesWay est un arnaque – avis

Dans cet article nous expliquons pourquoi Gates Way est une arnaque total faite pour vous faire perdre de l’argent. Elle n’a rien à avoir avec Bill Gates.

De quoi s’agit-il

Gates Way webD’après la présentation, GatesWay est un projet de Bill Gates, le fondateur de Microsoft. Ce projet est supposément fait pour gagner de l’argent aux gens ordinaires.

Il s’agit d’un software de trading qui supposément gagne 77 % de trades. Il devrait être capable de vous gagner au moins 1455 dollars par jour.

Et tout ça gratuitement, parce que Gates Way et gratuit. Vraiment ? Non, parce que…

GatesWay est une arnaque totale

Bill Gates parle sur TEDNous avons déjà vu beaucoup d’arnaques sur les options binaires, mais celle-ci est vraiment originale. Abuser Bill Gates, il faut du culot. En vérité Gates n’a bien sûr rien avoir avec ce projet.

Ne vous trempez pas, la vidéo que vous pouvez voir sur le web de GatesWay est authentique, c’est vraiment Bill Gates. Mais juste sur les images, sa voix a été doublé par quelqu’un d’autre.

Dans sa présentation originale sur TEDtalks Gates a parlé des maladies contagieuses et les arnaqueurs ont doublé sa voix par quelqu’un qui parle d’un logiciel de trading. Et ils ont aussi changé l’image projeté derrière Gates.

Regardez notre image et vous allez comprendre. C’est un truquage assez sophistiqué.

Les mensonges continuent

Avis des utilisateursMaintenant il est clair que tout a été truqué sur GatesWay. Les avis des utilisateurs supposés de ce système sont faux.

Des acteurs payés ont raconté des histoires sur leur profits, mais ce ne sont que des mensonges. Ces gens n’ont même pas utilisé ce logiciel.

La preuve sur notre image à droite.

Le logiciel perdant

Le logiciel GatesWayEt finalement nous avons aussi testé le logiciel de trading GatesWay, que vous êtes supposé de laisser travailler pour vous.

Ça serait une grande erreur, parce que GatesWay utilise un logiciel universel créé par des arnaqueurs. Regardez sur l’image et vous verrez trois exemples d’autres arnaques qui sont basées sur le même logiciel.

Grace aux arnaqueurs ce logiciel est très répandu, donc nous avons beaucoup d’information des utilisateurs réels. Et il nous confirment tous que ce software perd l’argent en trading réel !

La vérité

Voulez-vous savoir à quoi sert GatesWay vraiment ? C’est très simple, il gagne de l’argent. Mais pas à vous, aux arnaqueurs.

Parce tout de suite après la régistration vous serrez obligé de déposer au moins 250 euros avec un broker que vous ne pourrez pas choisir. C’est parce que les arnaqueurs sont payés par ce broker non-régulé pour lui envoyer de nouveaux clients.

Si vous le faites, si vous déposez de l’argent à travers GatesWay avec leur broker, les arnaqueurs vont recevoir leur commission. Et leur logiciel va ensuite perdre votre argent en trading et vous ne le reverrez plus jamais. C’est comme ça que ça marche.

Conclusion

GatesWay est une arnaque désignée à vous faire déposer et perdre de l’argent avec un broker sans autorisation. Evitez ce programme a tout prix !

Si vous êtes intéressé par les options binaires, essayez une démo gratuite avec un broker régulé pour voir, comment vous pouvez vraiment gagner de l’argent si vous apprenez à trader.

Mais ne quittez pas la démo tant que vous n’aurez pas une stratégie profitable.

Résumé
Date
Sujet
GatesWay
Évaluation
11stargraygraygraygray

One thought on “ALERTE : GatesWay est un arnaque – avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *