ALERTE : Ethconnect et Bitconnect sont la même arnaque – avis

Aujourd’hui nous allons examiner deux grosses arnaques qui surfent sur la vague de la popularité des cryptomonnaies – Bitconnect et Ethconnect.

Qu’est-ce que Bitconnect

Site officiel de BitconnectBitconnect est une plateforme, où vous pouvez échanger et prêter des cryptomonnaies. Bitconnect et aussi une cryptomonnaie (BCH).

L’aspect le plus important de Bitconnect est que vous pouvez supposément gagner de l’argent en achetant et prêtant le Bitconnect coin, avec un retour de plus de 40 % par mois.

Qu’est-ce que Ethconnect

Site officiel d'EthconnectEthconnect est une plateforme, qui permet l’échange des cryptomonnaies, et aussi une nouvelle cryptomonnaie (ECH).

Ethconnect permet aussi de prêter les Ethconnect coins que vous avez achetés, le retour promis et de 52 % par mois.

Pourquoi Bitconnect et Ethconnect sont des arnaques

Si vous avez lu les descriptions des deux programs ci-dessus, vous avez sûrement remarqué qu’ils sont basés sur le même principe. Les retours sur investissements promis sont semblables, vous êtes supposé de gagner de l’argent en prêtant la cryptomonnaie que vous devez leur acheter.

Anonymat absolu

AnonymatLe premier problème de Bitconnect et Ethconnect est que les deux projets sont totalement anonymes. Les gens qui les ont créées cachent leurs identités, ce qui est mauvais signe.

En fait, cela rend Bitconnect et Ethconnect illégales dans la majorité des pays, puisque les deux programmes offrent des services d’investissements, ce qui est une activité régulée. En France par l’AMF, en Belgique par la FSMA, etc.

Mais Bitconnect et Ethconnect n’ont aucune autorisation, donc ils opèrent illégalement.

Chiffres impossibles

Profits impossiblesIl est vrai que les cryptomonnaies sont volatiles, il est vrai que si vous les tradez, vous pouvez avoir un ou deux mois avec des dizaines de pourcent en plus. Mais il est impossible de gagner 40 ou 50 % chaque mois, c’est un fait.

Seulement les systèmes de Ponzi (fraude pyramidale) offrent ce genre de retours, et c’est ce que Ethconnect et Bitconnect sont, des systèmes de Ponzi. Ils ont créé leur propres cryptomonnaies, que vous devez acheter pour pouvoir participer à leurs programmes. Cela assure que le prix de BCH et ECH va monter pour un certain temps.

Ensuite, ces systèmes de Ponzi payent les profits en utilisant les nouveaux dépôts d’argent. Et c’est ça qui les fait toujours tomber à la fin, parce le jour où il n’y aura pas assez de nouveaux dépôts pour payer les profits va inévitablement arriver tôt ou tard.

Bitconnect et Ethconnect sont donc des systèmes destinés à faire faillite, c’est leur nature. Il n’y pas d’activité financière légale, ce sont juste des arnaques.

Conclusion

EthConnect et BitConnect sont des fraudes du type Ponzi, elles sont faites pour faillir, même si pour un certain temps elles peuvent payer.

Si vous êtes vraiment intéressés pare les cryptomonnaies, essayez une démo gratuite avec un broker régulé pour voir comment le trading marche vraiment.

Sur la démo vous allez voir quel genre de profits est possible et ce qu’il faut apprendre pour vraiment réussir.

Résumé
Date
Sujet
Bitconnect / Ethconnect
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *