ALERTE : Bitcoin Code et Ethereum Code sont des arnaques – avis

Deux grandes arnaques se cachent derrière les cryptomonnaies, elles s’appellent Bitcoin Code et Ethereum Code.

Bitcoin Code

Bitcoin Code webThe Bitcoin Code supposément est un logiciel automatisé qui trade le bitcoin avec des grands profits, 13 mille dollars par jour.

Le programme est présenté par un certain Steve McKay qui dit que vous pouvez utiliser Bitcoin Code gratuitement.

Ethereum Code

Ethereum Code webThe Ethereum Code est pratiquement pareil, il s’agit d’un logiciel automatisé qui supposément peut vous gagner plus de trois mille dollars par jour. La seule différence est qu’il trade l’Ethereum.

Ethereum Code a deux présentations différentes, l’une est signée par Jad Baker, l’autre par Mark Weston.

Ethereum Code et Bitcoin Code arnaques

Steve McKayLa vérité est que Bitcoin Code et Ethereum Code sont juste des arnaques qui abusent les cryptomonnaies pour voler votre argent.

Puisque non, ces logiciels ne sont pas vraiment gratuits.

Faux témoignages

Les témoignages sont fauxLes deux arnaques vont vous montrer des gens, qui vont jurer qu’ils gagnent de l’argent avec Bitcoin Code ou Ethereum Code. Mais se sont tous des menteurs.

Ce sont des acteurs payés qui disent juste ce qu’ils sont payés pour. Ce ne sont pas des vrais clients ou utilisateurs de ces logiciels. La preuve sur notre image.

Le logiciel perdant

Le logiciel est une arnaqueBitcoin Code n’utilise pas le même logiciel de trading que Ethereum Code. Mais tous les deux utilisent des logiciels qui ne sont utilisés que par des arnaques, nous les connaissons bien.

Ces logiciels n’ont pas de stratégie de trading réelle, ils génèrent juste des signaux plus ou moins au hasard. Le résultat bien sûr est qu’ils perdent de l’argent sur le long terme. Ce sont vraiment des déchets sans aucune valeur.

La vérité

Le vrai but de Bitcoin Code et Ethereum Code est le même : vous faire déposer de l’argent avec un certain broker qui n’est pas régulé. Pourquoi ? Parce que les gens qui sont derrière ces arnaques se font payer par ces brokers pour leur envoyer de nouveaux clients payants. C’est ça leur vraie motivation.

C’est pour cela qu’ils ne vont pas vous laisser utiliser leurs logiciels, tant que vous n’aurez pas déposé avec leur broker. Ils ne peuvent pas vous laisser découvrir que leurs logiciels ne valent rien avant qu’ils aient gagné leur commission grâce à vous.

Conclusion

Bitcoin Code et Ethereum Code sont des arnaques faites pour vous faire perdre de l’argent avec des brokers non-régulés. Évitez-les !

Si vous êtes intéressés par le trading avec les cryptomonnaies, essayez une démo gratuite avec un broker régulé.

Sur la démo vous allez voir ce qu’il faut apprendre pour pouvoir un jour trader avec de l’argent réel.

Résumé
Date
Sujet
Bitcoin Code / Ethereum Code
Évaluation
11stargraygraygraygray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *