ALERTE, BinBot Pro et Centobot sont des arnaques – avis !

Binbot Pro et Centobot sont pareilsCet article explique pourquoi Binbotpro et Centobot sont des arnaques faites pour perdre votre argent.

Selon leurs présentations Centobot et Binbot Pro sont des robots conçus pour gagner de l’argent dans le trading avec les options binaires. Supposément vous n’avez rien à apprendre, vous devez juste activer le robot et regarder les profits venir.

Et ce n’est pas le seul miracle, le robot est gratuit. Alors pouvez-vous devenir riche grâce a Binbot Pro ou Centobot ? Certainement pas !

BinBot Pro et Centobot arnaques

Vous l’avez peut-être déjà remarqué sur la première image, Binbotpro et Centobot ont la même présentation. Et ce n’est pas un hasard, ils sont basés sur le même logiciel, c’est la même arnaque.

Récompenses fictives

Les prix sont fictifsSur les pages web des deux robots vous pouvez trouver des soi-disant prix que Binbot Pro et Centobot ont gagné.

Premier problème : ils sont pareils pour les deux robots.

Mais il suffit de les examiner en détail pour se rendre compte que ce sont des prix fictifs. Ce sont juste des images sans aucune valeur.

Logiciel perdant et truqué

Le logiciel arnaqueSur notre deuxième image vous pouvez voir la preuve, que Centobot et Binbotpro utilisent le même logiciel de trading. Et ce logiciel utilise un sale tour. Si vous le testez en mode démo, vous allez voir des profits. Mais ce sont des profits fictifs.

En effet, en mode démo Binbot Pro et Centobot utilisent des prix fictifs, qui n’ont rien à avoir avec le trading réel. C’est comme ça que les arnaqueurs essaient de vous faire croire que leur logiciel marche vraiment.

Si vous vous laissez avoir, vous allez probablement déposer de l’argent et laisser le robot trader avec. Mais dans ce cas vous allez voir votre argent vite disparaître, car dans le trading réel vous ne pouvez plus manipuler les prix.

La vérité

Alors à quoi sert ce logiciel perdant distribué gratuitement ? A gagner de l’argent aux arnaqueurs, bien sûr. Comment ? Il se font payer par certains brokers non-régulés pour leur acquérir de nouveaux clients – dépositeurs.

Donc le seul but de Binbot Pro et de Centobot et de vous faire déposer de l’argent avec l’un de ces brokers non autorisés. Si vous le faites, vous ne reverrez votre argent plus jamais, mais les arnaqueurs vont gagner leur commission.

Conclusion

BinBotPro et Centobot sont la même arnaque faite pour perdre votre argent avec un broker qui n’est pas régulé. Évitez ces robots qui ne valent rien !

Si vous voulez essayer le trading pour voir comment il est vraiment possible de gagner de l’argent, si vous arriver à construire une stratégie profitable, essayez une démo gratuite avec un broker régulé.

Ne trades pas avec de l’argent réel tant que vous n’êtes pas persuadé que votre stratégie est profitable.

Résumé
Date
Sujet
Binbot Pro et Centobot
Évaluation
11stargraygraygraygray
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrDigg thisShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *