Cet article explique pourquoi Binbotpro et Centobot sont des arnaques faites pour perdre votre argent.
Selon leurs présentations Centobot et Binbot Pro sont des robots conçus pour gagner de l’argent dans le trading avec les options binaires. Supposément vous n’avez rien à apprendre, vous devez juste activer le robot et regarder les profits venir.
Et ce n’est pas le seul miracle, le robot est gratuit. Alors pouvez-vous devenir riche grâce a Binbot Pro ou Centobot ? Certainement pas !
BinBot Pro et Centobot arnaques
Vous l’avez peut-être déjà remarqué sur la première image, Binbotpro et Centobot ont la même présentation. Et ce n’est pas un hasard, ils sont basés sur le même logiciel, c’est la même arnaque.
Récompenses fictives
Sur les pages web des deux robots vous pouvez trouver des soi-disant prix que Binbot Pro et Centobot ont gagné.
Premier problème : ils sont pareils pour les deux robots.
Mais il suffit de les examiner en détail pour se rendre compte que ce sont des prix fictifs. Ce sont juste des images sans aucune valeur.
Logiciel perdant et truqué
Sur notre deuxième image vous pouvez voir la preuve, que Centobot et Binbotpro utilisent le même logiciel de trading. Et ce logiciel utilise un sale tour. Si vous le testez en mode démo, vous allez voir des profits. Mais ce sont des profits fictifs.
En effet, en mode démo Binbot Pro et Centobot utilisent des prix fictifs, qui n’ont rien à avoir avec le trading réel. C’est comme ça que les arnaqueurs essaient de vous faire croire que leur logiciel marche vraiment.
Si vous vous laissez avoir, vous allez probablement déposer de l’argent et laisser le robot trader avec. Mais dans ce cas vous allez voir votre argent vite disparaître, car dans le trading réel vous ne pouvez plus manipuler les prix.
La vérité
Alors à quoi sert ce logiciel perdant distribué gratuitement ? A gagner de l’argent aux arnaqueurs, bien sûr. Comment ? Il se font payer par certains brokers non-régulés pour leur acquérir de nouveaux clients – dépositeurs.
Donc le seul but de Binbot Pro et de Centobot et de vous faire déposer de l’argent avec l’un de ces brokers non autorisés. Si vous le faites, vous ne reverrez votre argent plus jamais, mais les arnaqueurs vont gagner leur commission.
Conclusion
BinBotPro et Centobot sont la même arnaque faite pour perdre votre argent avec un broker qui n’est pas régulé. Évitez ces robots qui ne valent rien !
Si vous voulez essayer le trading pour voir comment il est vraiment possible de gagner de l’argent, si vous arriver à construire une stratégie profitable, essayez une démo gratuite avec un broker régulé.
Ne trades pas avec de l’argent réel tant que vous n’êtes pas persuadé que votre stratégie est profitable.





Mes salutations.
Je vous remercie pour ces démonstrations. Vous m’avez sauvé,
J’ai découverts ces sites, il y a déjà des mois et je n’ai jamais investi. J’ai pris tout mon temps pour voir jusqu’où ils peuvent aller.
Ce jour j’ai rassemblé des fonds, pour investir et à ma grande surprise, binbotpro est devenu inaccessible
Ayant utilisé ce logiciel je ne pense pas que ce soit une arnaque au sens strict du terme , car il suffit de d’observer les cours pour se rendre compte à l’heure d’ouverture et de clôture que le cours à monté ou baissé et donc nous avons gagné ou perdu, par contre pour ce qui est du robot en lui même qui fait des miracles effectivement vous avez plus de chance en tirant au dés que de lui faire confiance par exemple un cours qui se casse la gueule littéralement avec des indicateurs au rouge lui va miser que l’action va remonter dans les 5 prochaines minutes, l’idéal pour gagner en utilisant ce site est de faire les pronostique soit même; mais dans tout les cas vous n’avez qu’une chance sur deux de gagner , et aussi entre le temps ou l’on valide un pronostique et le temps ou l’ordre est donné il se passe 1 à 2 minutes et donc il ne faut pas pensé à 5 minutes de variation comme le logiciel mais à 7 ou 8.DIsons que c’est bien pour s’amuser mais ne comptez pas devenir riche avec ca sinon tout le monde en aurait un, le seul gagnant à la bourse de toute façon, ca reste toujours la bourse en elle même .