4 arnaques en 1: Investocopy, Soxange, Copinvest et Copyactiv – avis

Dans notre article précèdent nous avons ouvert le sujet du trading social avec les options binaires et aujourd’hui nous allons continuer avec 4 autres arnaques: Investocopy, Soxange, Copinvest et Copyactiv.

C’est en examinant Investocopy sur demande d’un de nos lecteurs que nous avons découvert une arnaque colossale cloné sous les noms de Soxange, Copyactiv et Copinvest. En examinant seulement un de ces projets il est très facile de voir des éléments très suspect, mais lorsque vous comparez les quatre, vous avez la certitude que c’est une arnaque.

Tous ces quatre noms représentent la même plateforme de trading social que vous permet de copier d’autres traders d’options binaires, ce qui devrait vous permettre de gagner de l’argent. Mais c’est de la fiction.

Investocopy, Soxange, Copinvest et Copyactiv

investocopy soxange copyactiv copinvestLa première chose frappante est le look de ces quatre projets. Vous pouvez voir que les graphiques sont les mêmes, les présentations très similaires et le contenu des vidéos le même.

Regardez l’image à droite et comparez. Il est clair que tous ces quatre sites ont le même auteur.

Qui aurait besoin de cloner sont projet de cette façon ? Des arnaqueurs…

La plateforme

PlateformesTout ce confirme lorsque vous ouvrez un compte de trading chez Investocopy, Soxange, Copinvest et Copyactiv. Si l’extérieur de ces quatre sites était différent en détails, l’intérieur est exactement le même.

La plateforme de trading social est la même, il n’y a aucun doute. Donc tous ces quatre sites ont le même propriétaire.

Les traders

TradersSi quelqu’un ne considérait pas le clonage comme un problème, la chose suivante devrait le convaincre qu’Investocopy, Soxange, Copinvest et Copyactiv sont des arnaques.

Les arnaqueurs sont tellement paresseux, qu’ils ont copié le nom des traders entre leurs plateformes. Mais ils ont changé la performance, alors vous avez les mêmes traders dans presque chaque plateforme, mais avec des numéros différents. Vous pouvez voir ça sur l’image à droite et en haut.

Le temps des derniers trades de ces mêmes traders est le même, donc certaines données sont copiés, mais les performances ne sont pas les mêmes. La conclusion est très simple, toutes ces données sont fictives, ces traders n’existent pas !

Les trades

TradesNous avons quand même essayé de copier certains de ces traders fictifs pour voir ce qui allait se passer et nous avons reçu une autre confirmation d’arnaque.

Lorsque la plateforme ouvre des nouveaux trades, elle ne vous montre pas l’expiration des options binaires, donc vous ne pouvez pas vérifier si les résultats sont réels. C’est une façon facile de truquer les résultats pour vous faire croire que vous pouvez faire de l’argent avec Investocopy, Soxange, Copinvest et Copyactiv.

Régulation

ContactLes plateformes de trading social sont des services d’investissement et en tant que tels ils sont régulés.

Nous avons fait une recherche sur Investocopy, Soxange, Copinvest et Copyactiv au Chypre, en Angleterre et en Suède, mais nous n’avons pas trouvé une seule information sur ces compagnies ou leurs licences.

Nous sommes donc persuadés que ce sont des compagnies fictives non régulés et sans licences.

Conclusion

Investocopy, Soxange, Copinvest et Copyactiv sont la même arnaque qui abuse les options binaires. Son but et de vous faire perdre de l’argent en copiant des traders qui en réalité n’existent pas.

Le seul moyen sûr de gagner de l’argent avec les options binaires est d’apprendre à trader et construire une stratégie profitable. Vous pouvez essayer cela sur un compte démo gratuit.

Mais n’investissez jamais de l’argent réel avec un système que vous n’avez pas pu essayer sur démo indépendante et non-truqué d’abord.

Résumé
Date
Sujet
Investocopy, Soxange, Copinvest, Copyactiv
Évaluation
11stargraygraygraygray

One thought on “4 arnaques en 1: Investocopy, Soxange, Copinvest et Copyactiv – avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *